jeudi 10 juin 2010

Zéro Limite


Cette semaine, j’ai envie de vous parler du livre que j’ai découvert récemment. En fait, je me suis retrouvée à quelques reprises avec ce livre entre les mains et je le remettais sur les tablettes. Il faut croire que le temps n’était pas venu pour moi de le lire. Bref, cette fois-ci c’était la bonne.


Je vous le présente. Il s’agit du dernier livre du célèbre auteur Joe Vitale, Zéro limite. Joe a écrit également Le facteur d’attraction et est l’une des vedettes du film Le Secret. C’est suite à la rencontre avec le Dr. Ihaleakala Hew Len et sa technique Ho'oponopono que Joe a décidé d’écrire ce livre.

J’ai découvert au cours de ma lecture, que j’ai dévorée d’ailleurs, que Zéro limite fonctionne qu’on y croit ou non. Selon l'auteur, Zéro limite présente une méthode éprouvée pour défaire les limitations que nous nous imposons afin de mener une vie au-delà de nos rêves.

Les limitations sont à l'intérieur de vous
Si vous êtes surchargé de travail ou stressé. Si vous n’obtenez pas les résultats souhaités malgré tous les efforts et énergies dépensés, alors selon Joe, le problème est probablement à l’intérieur de vous. Je n’y croyais pas, après toutes ces années! Dans ce livre, on apprend que les limitations qui nous retiennent viennent en général plus de l’intérieur que de l’extérieur. Souvent, on est porté à mettre le blâme sur tout ce qui est à l’extérieur de nous et l’on croit fermement que l’on ne fait pas partie du problème.
Libérer les blocages
Cette méthode libère les blocages que nous avons dans notre esprit et permet ainsi d’attirer tout ce que nous désirons. On nettoie notre inconscient des croyances, des pensées et des mémoires qui nous empêchent vraiment d’être et d’obtenir ce à quoi nous sommes destinés. Une fois les blocages éliminés, tout devient possible. Je sais, vous allez sûrement dire que j’exagère…Mais j'ai fait l'expérience à plusieurs reprises et croyez-moi, ça fonctionne! Il suffit de lire ce livre pour y découvrir son secret!
Si vous désirez en savoir plus, Joe Vitale et le Dr. Ihaleakala Hew Len seront à Laval les 10 et 11 juillet prochains. Pour profiter d’un rabais sur le prix du séminaire, il suffit de s’inscrire au plus tard le 3 juillet 2010 à minuit. Informez-vous sur le Ho'oponopono.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire